A l'honneur ...



Bernard Clouet nous a quittés

Il était le dernier des "honnêtes hommes" au sens des Lumières, à être parmi nous : écrivain, peintre, philosophe, poète mais aussi scientifique... et charmeur. Il a rejoint Marguerite le 1er novembre 2019. Une étoile porte son nom dans le ciel mais une autre s´est éteinte sur terre.

 Pour en savoir plus, cliquez ici
 
  Terre d'eau et de feu (une)  
 
ecrivains Haute Marne
Après avoir traversé des dizaines d’hectares de pinédes calcinées, Bertrand arrive à la « Vue-Belle », la bastide isolée que des amis lui ont prêtée le temps de sa cure thermale à Gréoux. Tout au long de ses vingt-et-un jours de soins, il va s’engager dans un étonnant jeu de piste liant étrangement le lourd passé des lieux à sa propre histoire. Embarqué dans une incroyable et captivante aventure, le héros s’y serait perdu si une femme n’était venue éclairer son chemin…
Une terre d’eau et de feu est un roman qui mêle avec bonheur l’amitié et l’amour, au cœur d’un univers de mystère et de vengeance que les paysages de Haute-Provence viennent sublimer. Une ambiance certes, mais également un savoureux condensé de sentiments humains. Un livre comme on les aime.






Haut de pageHaut de page



 • Références :



ISBN : 978-2-3324-5349-5
Editeur: édilivre
462 pages ; format : ?
prix : 24€




Haut de pageHaut de page



Auteur du livre :
 INGRET-TAILLARD Christian (1953... )