A l'honneur ...



Bernard Clouet nous a quittés

Il était le dernier des "honnêtes hommes" au sens des Lumières, à être parmi nous : écrivain, peintre, philosophe, poète mais aussi scientifique... et charmeur. Il a rejoint Marguerite le 1er novembre 2019. Une étoile porte son nom dans le ciel mais une autre s´est éteinte sur terre.

 Pour en savoir plus, cliquez ici
 
  Rêve de Papier (Le)  
 
ecrivains Haute Marne
Roman
Rêves et réalités d’un aspirant écrivain. Mêlant les souvenirs d’enfance du narrateur à son présent mais aussi à son imaginaire, ce roman de 244 pages plus vrai que nature est un cri, un appel, mais c'est aussi un formidable plaidoyer pour tous les auteurs refusés. Le rêve de papier est un livre actuel, tonique et plein d’humour, au style réaliste mais malgré tout générateur d’émotions. L'écriture est franche, soignée et la lecture agréable.

C'est une œuvre vraie et d’une « profonde légèreté ». Elle interroge le lecteur et l'embarque dans ce captivant voyage vers cette recherche d'une reconnaissance dont rêve tout créateur.

A l’origine écrit pour “provoquer” les éditeurs et les sensibiliser, cet ouvrage est à recommander à tous ceux qui veulent s'immiscer dans les arcanes d'un auteur, mais aussi à tous ceux qui écrivent ou rêvent un jour de le faire, ainsi qu'à tous ceux qui aiment la littérature et s’en délectent.


Plus d'information :
  >> des extraits sont à lire sur le blog de l'auteur :


Haut de pageHaut de page



 • Mentions techniques :


Roman
244 pages
isbn 978-2-356-47041-6.
éditions Lello
Prix 18,50€ (frais de port gratuit en passant par le blog de l'auteur)

Pour se le procurer :
A commander à l'auteur par l'intermédiaire de son blog




Haut de pageHaut de page



Auteur du livre :
 INGRET-TAILLARD Christian (1953... )